Tout sur les Cichlidés d'Amérique Centrale.
Avatar du membre
par Ben29
#386267

Dernier message de la page précédente :

20200514_155658.jpg
Le rendu est trop jaune avec ses spots... C'est moche !

Me reste que 3 Parachromis sur les 5, 1 petit mâle et 2 grosses femelles !


#386277
Le défaut d'une grande branche c'est déjà le transport, j'en trouve régulièrement sur la Sioule en allant à la pêche, il ya en a même de beaucoup plus grosses, de saule ou d'aulne, mais d'ici à pourrir la bagnole pour les ramener!


Avatar du membre
par Ben29
#386437
Blip !

Ponte des Parachromis cf multifasciatus La ceiba ce jour. J'ai retiré le couple de multispinosa qui était trop stress ! Je vais les remplacer par un couple de cutteri venant de chez Estalens bientôt !


#386454
Beau bac, belle branche,beau gros galet!
Chez moi toute la montagne est calcaire,vous avez de la chance de pouvoir récupérer des trucs dans vos rivières.
c'est vrai que le premier éclairage rendait mieux :)


Avatar du membre
par Ben29
#386458
Sur les deux photos c'est le même éclairage :mrgreen:

Les branches relarguent du tanins ! Avec le temps ça ira mieux.

J'ai mis une barre led de 150cm à la place des 3 spots ! Je trouve mieux ! Je ferai des photos des que possible !


par crypto
#386486
Ben j'ai des cutteri je dois pouvoir te céder un couple adulte, faut juste que tu trouves un transport possible, ils ne seront pas cher puisque donnés. ::d ::d
En plus ils sont souchés (lac Yojoa) donc assez gros adultes (14 cms pour le mâle).
Par contre Adam (et ça me coûte de le dire) a raison ce ne sont pas les plus virulents du complexe (crypto, amatitlania and co.)


Avatar du membre
par Ben29
#386488
Il a pas dit que c'était pas virulent, il a juste demandé si c'était plus approprié que les multispinosa... Et c'est le cas 😜

Merci pour la proposition mais j'ai déjà une paire qui m'attend dans le 44 😉


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer