Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par eric tys
#389605
Tu récupères chez tofi un cichla... J'te dis qu'ils vont bouger les chalceus😁

Blague à part, moi aussi j'aime beaucoup Les bacs où règne Une certaine quiétude...

Juste pour info, dans un bac comme le tien c'est possible de maintenir deux arawanas en couple ?


par Martial01
#391092
Mes Géophagus Megasema adorent la courgette,ça aime plus les végétaux que ce que je pensais.

Ils ont de la place maintenant.....


par Dadou73
#391106
Oh Cisco tu es bien confiant....c est les crenicichla qui décideront du devenir des géo ....beaux et bien costauds ou bien bouffés 😇


par Martial01
#391561
Le Geophagus sp Gurupi est un incubateur buccal biparental, j'en ai la preuve.... ;)
Ils incubent régulièrement ,et les couples formés restent ensemble d'une ponte à l'autre,j'ai plusieurs couples dans le même bac.


par Martial01
#391584
Non jamais ,juste quand un couple de créni garde un territoire , ils sont donc confinés dans une partie limité du bac......


par Martial01
#392119
Ok,j'aurai pensé que leur corps aurai été plus haut,ils sont quand même bien différent des sp gurupi qui sont souvent classé dans les parnaibae .Les miens font un peu plus grand mais n'ont que deux ans,ils sont donc bien différant.


par eric tys
#392124
effectivement c'est un très petit geo!
interressant pour des bac de taille moyenne; bien que j'imagine leur caractère bien trempé!!!


  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 42

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer