Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par eric tys
#398677

Dernier message de la page précédente :

quelques news (mauvaises!!)
quand je suis rentré de we, le poisson était mort.
en y regardant de plus près, le + gros des acarichthys avait 2 petits trous entre les yeux(plus haut que les narines). très vite il est devenu sombre avec une nage saccadée, comme son pote!!!
le temps de recevoir de l'esha ex, j'ai fait 4 changements d'eau dans la semaine et monté légèrement la t° à 28.5
env. 1 mois après le traitement: le poisson est toujours vivant mais très impacté!!! la couleur générale est un espèce de gris fadasse, de temps en temps il récupère un peu de couleurs mais on loin du compte.
et surtout il reste continuellement posé sur le sable. d'un coup il nage quelques secondes pour se reposer plus loin!!!
je crains malheureusement qu'il ne mange pas ou très très peu.
lors de la distribution de nourriture, je l'ai vu prendre en bouche un granulé et le recracher en suivant, souvent accompagné d'une nage très désordonnée(parfois en marche arrière!)...
je me demande si la vessie natatoire n'a pas été atteinte
ou alors, il a pu se prendre un gros pet par un mâle mesonauta, qui protège son énième ponte...


par Thony
#402424
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le groupe je cherche des jeune acarichthys heckelli albinos j'ai un 1300 litres avec quelques loricarides et j'aimerais mettre quelques altum et des acarichthys si quelqu'un en a ou sait où je peux en trouver merci de vos réponses


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer