Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
Avatar du membre
par cisco
#400334
C'est quand même la classe ces altum :super:
Le bac n'est pas immense mais les 80 cm de haut doivent leur convenir ;)


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par cisco
#400464
Joli :super:
Ils ont la réputation d'être craintif et de s’effrayer facilement, cela n'a pas l'air d'être le cas chez toi!
Ils sont toujours aussi actifs?


Aquadicoo.com
par eric tys
#400473
craintifs, non. à vrai dire les plus pétochards sont les mésonauta!
depuis quelques temps ils sont assez actifs. surtout celui que l'on voit à la fin et dans les bulles.
il se tient à proximité du rejet de pompe ou carrément dedans et fonce sur tout ce qui approche :) ,
du plus petit au plus gros. mais pour l'instant il n'y a que de l'intimidation.
quand ils sont excités comme ça, les contrastes de leur robe s'accentuent. la couleur de fond beige /jaune tire sur le beige doré avec le noir profond et les touches de bleu, ils sont bien jolis.

prochainement ils vont passé dans le bac d'angle(env. 1000l)qui sera un peu plus orienté "eau noire". je tenterai bien la repro. mais j'avais lu je ne sais plus trop où, que c'est assez ,voire ,très compliqué a obtenir!!


Avatar du membre
par micka76
#400491
Les miens non plus étaient pas craintifs, par contre, même constat chez moi dans le courant 😄, je pensais que c'était que les miens qui faisaient ça


par christian
#407757
Cela fait deux ans que j'ai les Altum, et ils sont toujours vivants et en bonnes santé. que cela plaise ou non à une certaine personne.
Mais je trouve un peu le temps long, à partir de quel âge les pigments rouge sur le dos apparaissent sur les Altum atapabo ?


par eric tys
#408036
moi non plus, je n'ai jamais maintenu d'altum.
sur le net tu devrais trouver ce genre d'info... même si logiquement, ici aussi !!


  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer