Débuter avec les fluviatiles.
#398097
Ben : 150x60x40, ça se passe bien oui mais les Hemi ne sont pas matures , quand ils passeront en mode eye of the tiger dans les oreilles h24 je les bougerai peut être . Eau de pluie ou osmosee selon la météo . Pas de vue d’ensemble dispo mais ça casse pas des briques niveau déco, c’est poteries, tuiles, racines, quelques pierres plates.

Gilles : de Anton pardi ! ;). J’ai retrouvé le mâle Ndonga sec par terre ce soir par contre, je comprends pas trop par où il a pu sauter mais je suis pas super joice du coup, espérons que la femelle (qui l’avait déjà dégagé en mode Apistogramma) continue sa mission de garde des jeunes efficacement

Petite nage libre de humilis sinon, ça faisait longtemps et ça console un peu…


#398117
Ben : non pas que les pulcher du Nigeria ne soient pas magnifiques, mais c’est la singularité de leur présence naturelle à un seul endroit au Cameroun (loiiin) qui m’a décidé à en demander à Anton.

@gilles : oui vifs et obéissants ! Ils ont intérêt vu les colocs !


#400692
Avec un certain délai ; je suis assez d’accord Lionel, tout dépend si tu souhaites garder (et donc récupérer) des jeunes ou pas !

Ici enfin une première NL de W. rubrolabiatus :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: ! J’espère que ça va marcher !

J’ai aussi pas mal de subadultes et jeunes humilis et des pulcher Ndonga si ça intéresse quelqu’un ! ;)


#402655
Ils rendent le snobisme snob !

@Lionel.Adam : si c’est en eau du robinet un chouïa dure il vaudrait mieux du pulcher d’élevage, la souche de Ndonga n’est pas encore très tolérante apparemment. Ou du kribensis Moliwe, ou du subo matadi tchèque F200, ou du N. parilus (F0 ou F200), ou du petit Steato ! Bref les choix ne manquent pas ;)


  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer