Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
par Laurent_D
#402890

Dernier message de la page précédente :

Oups désolé solé les gars😁.
Je vais ouvrir un autre post ok.
Donc dans celui là le 2m ce sera héros géo dicrozoster et peut être crenicichla regani.
Ma question sur les regani c'est que si il ils sont pas sexables, est ce que je pourrais en mettre 4 en espérant avoir un couple ?


Avatar du membre
par Ben29
#402899
Théoriquement a cette taille c'est sexable. Mais bon c'est toujours mieux de partir d'un petit groupe pour qu'ils se choissisent :cote:


par Laurent_D
#402906
Ok et concernant les géophagus dicrozoster ils vont faire aussi dans les 6 cm, ça ira avec les héros.
ils risquent pas de se faire abimer?


Avatar du membre
par cisco
#402907
Les Heros ne sont pas de "vrai" predateur et les Geophagus sont assez vifs, il ne devrait pas y avoir de problèmes


Aquadicoo.com
Avatar du membre
par Ben29
#402911
Non je pense qu'il n'y a pas de risque. Le seul risque c'est ton décor pour les Creni, c'est beaucoup trop light au sol... :-/


par Laurent_D
#403632
Salut a tous et meilleurs vœux!
Quelques photos du bac et de ces occupants. Ça fait bientôt un mois qu'ils sont dedans.
Les 6 dicrozoster ont un peu poussé déjà. Ils se chamaillent de temps en temps mais ils font leur petite vie
Les heros se sont remis de leur changement de bac. Au début ils restaient caché tout le temps et sortaient a peine pour se nourrir.
Et j'ai craqué sur un arowana que j'ai vu en allant chercher des cupidos.
Je sais que je pourrais pas le garder, le moment venu faudra que je lui trouve une autre maison.
Fichiers joints
IMG_20230102_171814.jpg
IMG_20230102_171739.jpg
IMG_20230102_171735.jpg
IMG_20230102_171725.jpg
IMG_20230102_171713.jpg


Avatar du membre
par Lionel.Adam
#403635
On ne prends pas de poisson qu'on ne peut pas assumer adulte....y'en a plein le net des annonces d'arawana.
En plus, ça conforte les magasins dans leur idée d'en avoir dans leur bac. :nonon:


par Laurent_D
#403654
Je sais que c'est un craquage, un peu bête. Après j'ai un peu le temps de voir venir je pense, et il y a un bac de 3500 litres au club a côté de chez moi par exemple. Mais dans tous les cas je me débrouillerai pour lui trouver un bac qui lui ira.


Avatar du membre
par cisco
#403663
Pas la peine d'en dire plus sur l'Arowana mais je le dis quand même, c'est une belle connerie :mrgreen:
Fait le bien pousser et refile le à Lionel ;)
Sinon, ton bac à l'air bien sympa et tu ne devrais pas être déçu par les Geophagus.


Aquadicoo.com
par superJF
#403770
C'est beau d'être dans l'est de la France pour pouvoir avoir ce que l'on veux en vivant :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Oui je suis jaloux de certains ici :langue:

On va voir comment sa évolue ces petit géo c'est toujours sympa ;)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer