Tout sur les Cichlidés d'Amérique du Sud.
#400901

Dernier message de la page précédente :

j'ai la même chose(dimmer) sur des rampes jbl, enfin je crois car je les aient depuis plusieurs mois et toujours pas montés, et honnêtement je ne vois aucun intérêt à ce genre de gadget!!
si ce n'est de justifier un prix exorbitant...
je voulais simplement allumer et éteindre en douceur pour ne pas stresser les poissons, mais chez les grandes marques, ça n'existe pas...
business is business !!


#400905
surtout pour ceux qui sont nés à singapour, en tchéquie, à quimper ou encore à ascain... :hehe: :hehe:
en plus, quand je vois l'état de stress de mes chiens quand l'orage arrive... si c'est pour faire flipper mes poissons de la même manière.!!!! :mrgreen:
bon, il faut quand même que j'installe le mien, dès fois que mes poissons apprécient... :P


#401142
cisco a écrit :C'est vrai que c'est joli :super:
Cela fait combien de temps que les espèce de palmier sont dans l'eau? Ils ne se décompose pas?
Merci Cisco, depuis samedi 9 (le jour de la photo) elles vont se décomposer la longue, dans combien de temp ? Aucune idée

Edit imprevu sur le couple Apistotagramma Mendezi, du coup j'ai commandé 4 Apistogramma sp Miua (demini) sauvage sur Aquaterra diffusion, en esperant avoir un couple dans le lot et pas avoir de soucis


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer