Le 43ème CONGRES AFC
#406541
Gérard.Delfour a écrit : 19 sept. 2023 10:39 Bonjour
Un non adherent AFC :
- peut il reserver des repas et, si oui, au tarif indiqué ?
- peut il assiter aux conf ?
merci
Dans un esprit d'ouverture et pour faire connaître l'AFC un non adhérent peut réserver des repas au même tarif.
Concernant les conférences il était déjà possible d'y assister sans adhérer.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#406804
Bonjour, c'est la première fois que j'envisage d'assister à un congrès j'aimerais i profiter des conférences et acheter quelques poissons.
Ça a l'air super intéressant, c'est en 3 jours et ça va me faire, faire des aller retour. L'entrée est gratuite ? J'ai pas vu de prix d'entrée sur le programme.


#406805
lilou93 a écrit : 15 oct. 2023 11:41 Bonjour, c'est la première fois que j'envisage d'assister à un congrès j'aimerais i profiter des conférences et acheter quelques poissons.
Ça a l'air super intéressant, c'est en 3 jours et ça va me faire, faire des aller retour. L'entrée est gratuite ? J'ai pas vu de prix d'entrée sur le programme.
Bonjour,
Les conférences commencent le vendredi soir et ce jusqu'au dimanche.
La bourse elle n'a lieu que le dimanche après midi pour l'achat par contre tu peux accéder aux bacs pour voir les poissons.
L'entrée est gratuite et ouverte à tous.
Si tu viens du 93 vu la distance il aurait peut-être été préférable de te trouver un hébergement sur place :mrgreen:


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#406815
lilou93 a écrit : 15 oct. 2023 22:56 Salut, merci Alain de ton retour.
Oui la distance c'est un soucis c'est 250km à faire par jour.. Sinon vous savez si les conférences sont enregistrés ? Je me dit au pire je viendrais seulement le dimanche comme ça... :-/
Non les conférences ne sont pas enregistrées, par contre attention le dimanche il y en a qu'une à 10h.


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#406885
Une bien belle journée le samedi au congrès

● Atelier – Conférence d’Éduardo ROMANOS
« Atelier interactif sur les maladies des poissons »
● Conférence de Jacques BLANC
« Expéditions de pêche à la recherche des cichlidés du Suriname »
● Conférence de Philippe BEAUCOUSIN
« Lacs et rivières du Mexique »
● Assemblée générale.

FB_IMG_1697954242939.jpg
FB_IMG_1697954260284.jpg
FB_IMG_1697954272065.jpg
FB_IMG_1697954282580.jpg


Alain.Lasne
AFC 1085.72
#406892
Un super weekend, où le plaisir de revoir les copains se cumul aux nouvelles rencontres :super:
Surtout un grand merci au club organisateur et autres responsables pour l'organisation du congrès dans des conditions loin d'être optimales, BRAVO!
En espérant que tout le monde est bien rentré à la maison, à l'année prochaine ;)


Aquadicoo.com
#406893
oui un de plus. le premier pour la région rouennaise. super organisation super accueille . toujours autant des personnalités attachantes dans notre asso. un énorme merci aux organisateurs. je pense que une fois de plus j'ai du pété des vents a des personnes que je n'ai pas reconnue. je m'en excuse, mais comme je le dit toujours je ne suis pas physionomiste. a l'année prochaine sous le soleil du sud.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


S’enregistrer