Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
Lionel.Adam a écrit : ↑02 juil. 2024 10:51 J'irais une journée, je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche, je n'ai pas encore vue le programme des conférence.Tu as téléchargé le fascicule ?
Benoit J. a écrit : ↑02 juil. 2024 13:36Non, mais merci.Lionel.Adam a écrit : ↑02 juil. 2024 10:51 J'irais une journée, je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche, je n'ai pas encore vue le programme des conférence.Tu as téléchargé le fascicule ?
download/file.php?id=17193
Tes compères de l'année dernière ne viennent pas ?Un seul compère l année dernière mais cette année il sera bien occupé par un autre petit animal alors alone.
eric41 a écrit : ↑22 juil. 2024 23:09 Je serai présent pour le congrès et je présenterai des poissons. Sinon, autre nouvelle, je ne vais plus sur Facebook, donc le seul moyen de me contacter, maintenant, sera ici.Il va y avoir plein de beaux Tanga alors
Eric 41
Lionel.Adam a écrit : ↑14 août 2024 09:21 Merci aux membres de l'équipe de verifier, mais il me semble que geophagus20 a posté ce qu'il avait pour le congres dans les sujet du congres 2023 avant que ceux de 2024 ne soient créé.Vue, merci Lionel.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute